Foire aux questions

Vous habitez – ou travaillez – à proximité de Cahors ? Profitez de notre service  de livraison gratuit tous les vendredis !

1- Le produit
Je sélectionne dans mon panier les produits désirés dans les quantités proposées.
(Par exemple : je veux 200g d’amandes, je sélectionne 2 x 100g )

2- Le contenant
Chaque fois que la quantité et le volume le permettent, je suis livré dans des contenants ( bocal, bidon, flacon, bouteille…) appartenant à GOOD. Il me revient de transvaser les produits commandés dans mes propres contenants, et envoyer un SMS à GOOD qui se chargera de sa reprise , soit lors d’une tournée de livraison suivante, soit lors d’un passage dans mon quartier. Tout contenant non restitué ou en mauvais état peut être facturé de 3 à 6 €, donc je pense à les rendre en bon état !

3- Le paiement
Je règle en ligne ma commande (par carte bleue) de manière sécurisée et je reçois un mail de confirmation avec le numéro de ma commande.

4- Ma commande
Ma commande est préparée pour être livrée le
vendredi suivant  ( sauf cas particuliers : fériés, congés d’été notamment). La veille de la livraison, je reçois un SMS m’indiquant un créneau horaire de livraison de maximum 2h. je suis

Au-delà de 20 de commande, le service est entièrement gratuit.

Une participation forfaitaire de 2,50€ est facturée pour toute commande inférieure à 20€, elle est ajoutée automatiquement dans votre panier. 

Lors de votre prochaine réception de commande, remettez vos bocaux consignés vides, propres et non ébréchés. Vous pouvez également envoyer un SMS au 0648410627 pour procéder à leur enlèvement.

Nous lavons les bocaux consignés dans un lave-verre professionnel, afin de vous garantir une hygiène parfaite. Les bocaux sont également contrôlés par nos soins avant d’être remis dans le circuit du Click and Collect.

Non, seuls les bocaux GOOD “spécial livraison Cahors” sont repris, pour vous assurer une parfaite hygiène, et pour la bonne gestion de nos stocks.